20/10/2006


Magellan - Récepteur Sagitta

Précis, facile et léger, le récepteur Sagitta est destiné aux travaux de survey maritime "légers", pour lesquels précision du point et facilité d'utilisation sont d'égale importance.

Son poids limité et son faible encombrement lui permettent d'être facilement transporté d'un site à l'autre.Sagitta existe en deux versions, mono ou bi-fréquence. 

Mobile ou station : la performance
En configuration mobile, le récepteur Sagitta offre une précision temps réel variant du mètre au centimètre suivant la configuration utilisée (modes de fontionnement : WAAS/EGNOS, EDGPS, KART). Sa cadence rapide de 10Hz pour les données brutes et 20Hz pour les données calculées, en fait l'outil idéal pour les travaux réalisés de façon dynamique comme la bathymétrie, les travaux côtiers mais aussi les essais à la mer ou la trajectographie. L'aspect compact et intégré du Sagitta ne cède en rien à la qualité de cet outil de positionnement, qui offre des performances dignes des équipements les plus sophistiqués.Sa grande souplesse de conception lui permet aussi d´être aisément utilisé comme une station de référence. 

Performance accrue
Sagitta offre une nouvelle fonctionnalité BackupTM qui permet de doubler le calcul de position afin d'en garantir une disponibilité constante et optimale. 

Avec l'option LRK®, aujourd´hui une référence en terme de performance, vous obtiendrez un positionnement centimétrique, rapide en temps réel et une couverture radio jusqu´à 40 km. Grâce à l´extrême fiabilité
du LRK, vous travaillerez vraiment plus loin qu'avec un système RTK conventionnel. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter