11/02/2014


MaxSea - Lancement du nouveau Module WASSP pour MaxSea TimeZero PLOT

MaxSea annonce le lancement officiel du Module WASSP pour MaxSea TimeZero PLOT. WASSP est un sondeur multifaisceaux capable de transmettre 112 points de profondeur (ou 224 pour la version Survey) sur une bande de 120° allant de bâbord à tribord en un seul balayage.

 

En ajoutant ce module à MaxSea TimeZero PLOT, l'utilisateur a accès à des fonctionnalités d’intégration exceptionnelles ! 

Le Sondeur WASSP Multifaisceaux est livré avec un transducteur (comme n’importe quel sondeur), un processeur (appelé « BTxR») ainsi qu’un ordinateur dédié avec le logiciel WASSP installé (appelé aussi « Processeur WASSP »). 

Plusieurs modèles de WASSP sont disponibles (versions Pêche et Survey) et MaxSea TimeZero PLOT est compatible avec tous à l’exception de l’ancien modèle Survey 160-S. 

Voici à quoi ressemble un système WASSP sans l’ordinateur dédié : 

 
 
Il est désormais possible de relier le processeur WASSP (ordinateur WASSP) à un autre ordinateur ayant MaxSea TimeZero PLOT v2.0.5 ainsi que le module WASSP installés. 

Ce système présente de nombreux atouts pour les pêcheurs professionnels à la recherche de solutions innovantes et performantes. 

Génération de Cartes Bathymétriques plus rapide 

MaxSea TimeZero PLOT avec le Module WASSP enregistrent tous les points de profondeur générés par WASSP et définissent le fond marin 100 fois plus vite qu’avec un sondeur conventionnel, avec une précision de 20cm*20cm pour la version Pêche de WASSP et 10cm*10cm pour la version Survey de WASSP. 

Données sur la Dureté du fond 

En complément de l’enregistrement des points de profondeur, WASSP envoie également des données “Backscatter” qui peuvent être affichées dans MaxSea TimeZero PLOT en utilisant un affichage en dégradé de couleur (Depth Shading). 

Plus de Fonctionnalités Avancées 

En connectant MaxSea TimeZero PLOT au processeur WASSP, vous débloquez tout le potentiel de WASSP et obtenez un affichage 3D supérieur ainsi que toutes les fonctionnalités de MaxSea TimeZero PLOT telles que le dégradé de couleur (Depth Shading), l’affichage en couleurs variables en fonction de la profondeur (Discrete Color Shading), l’affichage des lignes de sonde, la gestion des marques, etc. 

Prix public : 1.500 € HT 

Disponible sur l'eboutique : nautic-way.com 

MaxSea - Lancement du nouveau Module WASSP pour MaxSea TimeZero PLOT

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter