02/01/2014


nke - La box nke, interface NMEA wifi bi-directionnelle

nke a développé une nouvelle Box NMEA wifi bi-directionnelle et propose une nouvelle application "nke display Pro", récupérer les données du Bus nke et les données NMEA sur vos smartphones, tablettes et PC.

La Box nke permet de multiplexer les données du bus et les données de l’entrée NMEA vers des périphériques sans fil tels que des smartphones, tablettes et PC. 

Elle est équipée d’une sortie et d’une entrée NMEA 0183 filaire et Wifi. 

Elle permet aux smartphones, tablettes et ordinateurs de récupérer sans fil, les données de navigation du bord et de l’AIS. 

La sortie NMEA par une liaison WiFi rend accessible les données du Bus Topline et les données reçues sur l’entrée NMEA (comme celles de l’AIS) en donnée standards NMEA0183 

Cette sortie NMEA par une liaison wifi rend accessible les données du Bus Topline et les données reçues sur l'entrée NMEA (comme celle de l'AIS) en données standards NMEA0183. 

Cette sortie NMEA a également une liaison filaire série RS 232 pour la connecter sur le système de navigation de la table à carte. 

L’entrée NMEA (filaire et Wifi) reconnait les trames issues d’un récepteur AIS ou d’une source NMEA 0183. Elle reçoit des informations des applications extérieures telles que cap et distance au Waypoint, l’écart de route pour le pilote, les données des polaires. 

Prix vente public conseillé : 466,75 € 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter