05/09/2007


Nauteek - Instrumentation tactique pour la voile sportive

Nauteek travaille actuellement sur ...

une mise à jour logicielle qui permettra à ses systèmes de gérer les waypoints et les routes dans le cadre de parcours côtiers. 

Il sera proposé : les écarts de route par rapport à la prochaine marque de parcours, ainsi que la détection du waypoint en cours et le passage au prochain. 

Cette mise à jour sera disponible d'ici le début de la saison 2008 ! 

Ayant déjà prévu cet update avant de lancer ses produits, tous les systèmes déjà vendus seront capables de recevoir cette mise à jour, qui sera téléchargeable depuis le site de Nauteek, gratuitement pour les SC200. 

Le SC100, nouveau modèle de la gamme, reprenant la même ergonomie, mais simplifié aux fonctions vitesse / cap / timer de régate + enregistrement des traces, sera dévoilé très prochainement. 

Un premier exemplaire de SC100 a déjà été testé par un équipage lors du Raid en catamaran le Pouliguen / la Roche Bernard / le Pouliguen. Nauteek remercie J.P. Valer et B. Champanhac pour l'avoir testé lors de ce raid, ainsi que Benjamin English, Marc Chesnais, et bien d'autres. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter