25/10/2010


Nauticom - Besoin d'un téléphone satellite : pensez à la location !

Au moment des grands départs en bateau il existe un outil qui a su se rendre indispensable à bord : le téléphone satellite Iridium !

Un téléphone satellite est un moyen de communication flexible et fiable utile à bord à de nombreux égards. 

En effet, il permet de joindre et d’être joignable partout sur la planète par la famille et les amis, d’envoyer et de recevoir des e-mails et de recevoir à un rythme régulier des fichiers météo par internet et bien sûr d’assurer votre sécurité quelques soient les conditions autours de vous en vous proposant d’être en relation avec les services de secours nationaux où que vous vous trouviez. 

Un téléphone satellite Iridium est indispensable à bord, cependant cela représente un investissement important qu’il n’est pas toujours facile de rentabiliser quand on ne peut partir que quelques semaines par an. 

Pour répondre à ce problème Nauticom, le spécialiste des technologies nomades, vous propose de louer des téléphones satellite Iridium à la semaine (89 € la première semaine puis tarif dégressif) : c’est l’assurance d’avoir un matériel fiable, testé par les techniciens avant chaque départ pour un prix très abordable tout en évitant la contrainte d’avoir son propre téléphone satellite Iridium. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter