06/07/2010


Nauticom - Cet été, pensez à votre sécurité avec les balises de détresse personnelles Copsas-sarsat

Utiliser une balise personnelle Copsas-Sarsat est le meilleur moyen d'assurer votre sécurité quelques soient vos activités !

En effet les balises de détresse personnelles sont liées à une personne et la protègent dans toutes les circonstances : bateau, rando, alpinisme, parapente et tant d'autres, la seule obligation de l'acquéreur étant de s'enregistrer convenablement sur le site internet Copsas-Sarsat et de renseigner ses itinéraires (pas d'abonnement payant). 

Les messages d'alerte sont communiqués en 3 minutes 

Il existe plusieurs modèles de balises, les plus modernes comptent avec des lampes strobe intégrées pour faciliter les opérations de repérage la nuit ou par mauvais temps. 

Nauticom propose l'intégralité de la gamme des balises de détresse personnelles et pourra vous conseiller sur le choix le mieux adapté à vos activités : la dernière ACR PLB 350 SARLink, la mini McMurdo Fast Find 210 ... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter