17/12/2007


Navicarte - Les PDA Navicarte, le cadeau idéal pour les passionnés de mer et de technologie

A l´approche des fêtes de Noël, le PDA Navicarte peut être un cadeau intelligent pour les amoureux de mer et de nouvelles technologies.

La société Navicarte, spécialiste de la cartographie marine, propose des PDA (Personnal Digital Assistant), dont un PDAPhone, conçus spécialement pour les plaisanciers et plus généralement tous les "afficionados" du littoral français.
 

Cet outil, équipé du logiciel « Navicarte côtier », offre des informations précieuses. Grâce à son GPS intégré, il accompagne le marin, le randonneur ou le touriste et lui offre toutes les informations pour la zone littorale côté mer ou côté terre. Le plaisancier visualise les éléments indispensables à la navigation qui ont fait la réputation du Bloc Marine et une fois à terre, il accède aux chemins de randonnées, aux hôtels et à toutes les informations utiles pour profiter du site. Avec la version PDAPhone, il peut même télécharger et consulter les fichiers météo au format GRIB. En exclusivité, « Navicarte Côtier » détaille tous les services délivrés par les clubs affiliés à la Fédération Française de Voile. Pour tous ceux qui naviguent loin des prises de courant, la société propose également un petit chargeur solaire idéal pour alimenter ces PDA.
Cerise sur le gâteau, il est possible de synchroniser les informations du PDA vers votre PC, un plus indéniable qui ravira les accros de technologie ! 

Modèle de PDA proposé : Pack GPS/PDAphone 501 Navicarte Côtier - France 649 EUR TTC
Panneau solaire : 149 EUR TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter