07/07/2010


Lowrance - Lowrance signe un contrat avec le constructeur de bateaux suédois Uttern

Lowrance®, un des leaders de l’électronique marine depuis 1957 et de systèmes de navigation GPS depuis 1992, annonce la signature d’un contrat portant sur la fourniture de son système Haute Définition Lowrance HDS à la société Uttern, l’un des ...

... plus grands et des plus prestigieux constructeurs de bateaux scandinaves. 

Filiale de Brunswick, le numéro 1 mondial de la navigation de plaisance, Uttern est l’un des plus anciens fabricants de bateaux, avec plus de 100.000 unités produites depuis sa création en 1964. Aujourd’hui, la société est à la pointe de ce secteur et commercialise certains des bateaux les mieux équipés du marché. 

Soucieux de proposer à ses clients la technologie de pointe la plus récente, Uttern va installer le lecteur de cartes/sondeur HDS-5 de Lowrance en standard sur tous ses nouveaux modèles. 

Steve Coultate, Vice-président et Directeur général de Brunswick European Boat Group, déclare :

« Uttern s’est bâti une solide réputation en produisant des bateaux de qualité, fiables et bien équipés. Pour honorer cette réputation, nous devons faire en sorte de développer et d’améliorer constamment nos modèles et de suivre les dernières tendances en matière de technologie. » 

« Quand nous avons dû choisir les solutions d’électronique marine les mieux adaptées à notre gamme de produits, nous avons étudié attentivement les différents produits disponibles sur le marché et avons été particulièrement impressionnés par la fiabilité, la fonctionnalité et les performances des unités HDS de Lowrance. » 

Le HDS-5 est le premier modèle du commerce à intégrer au sein d’un système compact et facile à monter des fonctions de lecture de cartes haute définition et la technologie de sondeur large bande (Broadband Sounder) développée par Lowrance et primée à de nombreuses reprises. Ce système se distingue par ses excellentes performances d’affichage en plein soleil grâce à un écran 256 couleurs SolarMAX™ haute résolution de 12 cm (5,7 pouces) avec rétro-éclairage réglable de l’écran et du clavier. 

Mark Farrow, Directeur des ventes internationales de Navico pour la région EMEA, déclare :

« Nous nous réjouissons qu’une nouvelle fois un constructeur de bateaux de renommée internationale tel que Uttern ait choisi le système HDS-5 de Lowrance. Avec un sondeur large bande haute définition intégré et la possibilité pour le client de le compléter avec d’autres produits tels que le radar large bande, récemment primé, ou le nouveau détecteur de poissons Lowrance StructureScan, la gamme HDS de Lowrance offre les performances et les caractéristiques que recherchent les plaisanciers d’aujourd’hui. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter