07/02/2013


Navico - Navico annonce l'acquisition de son distributeur suédois, Sportmanship Marin AB.

Navico, le leader mondial de l'électronique marine de plaisance et Lowrance, Simrad et B&G annonce l'acquisition de son distributeur suédois, Sportmanship Marin AB.

Cette acquisition renforce à long terme Navico dans sa stratégie de marché, tout en conservant et en utilisant les relations existantes en Suède. Les entreprises continueront à fonctionner sans interruption dans la nouvelle filiale avec tous les employés actuels en conservant leurs positions et les clients bénéficieront d'une relation plus directe avec Navico. 

« Malgré le climat, rude nous avons fait face ces dernières années dans le marché maritime déprimé, Sportmanship Marin a continué à accroître sa part de marché, ce qui nous croyons est directement liée à une offre de produits innovants de Navico et le travail acharné et le dévouement du personnel, ici en Suède », a déclaré Fredrik Lewren, PDG de Sportmanship Invest (ancienne société mère de Sportmanship Marin). « Avec Navico à la tête de Sportmanship Marin, nos clients existants auront accès à une plus grande expertise et une chaîne d'approvisionnement rationalisée. Il permet également Sportmanship d'investir pour réaliser leur ambition de se concentrer le groupe dans la direction des sports et de la mode. " 

Leif Ottosson, CEO de Navico a déclaré : « Nous avons été extrêmement satisfaits de Sportmanship Marin en tant que distributeur au cours des dernières années, mais dans un marché toujours difficile, il est important que nous construisons une relation de travail plus étroite avec nos clients pour nous assurer que nous sommes satisfaire leurs besoins de la meilleure façon possible. Navico a mis en place un processus de développement produit solide, libérant de nouveaux produits innovants sur le marché chaque mois, et nous avons maintenant à nous efforcer de devenir un partenaire de classe mondiale pour nos clients. Cette acquisition nous aidera à atteindre cet objectif dans un de nos territoires clés. " 

Sportmanship Marin AB a distribué les marques Navico avec un grand succès en Suède au cours des années passées aux côtés du leader mondial de matériel marin, de Lewmar. Sportmanship Marin continuera à distribuer les produits Lewmar en Suède. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter