04/03/2013


Navico - Navico annonce ses résultats financiers Q4 2012 et exercice 2012

Navico, leader mondial de l'électronique marine de plaisance et société mère des marques Lowrance, Simrad et B&G, annonce ses résultats financiers du 4ième trimestre 2012 et de l’exercice 2012.

A noter que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre a augmenté de 27 % par rapport à la même période en 2011, terminant l'année sur la même note forte que les trimestres précédents en 2012. 

Dans l'ensemble, les revenus pour l'exercice se sont accrus de 15 % à 256 MUSD (196,92 millions d'euros) sur un marché atone. Cela s'est traduit pour Navico par un accroissement de sa part de marché mondiale d'environ 4 %, ce qui renforce encore sa position de leader incontesté dans l'électronique marine de plaisance. 

Plus d'info 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter