04/05/2011


Navicom - ACR | ResQLink, balise personnelle

Avec ses 130 g la balise ResQLink est plus légère qu’une paire de barres énergétiques.

9,9 cm c’est aussi plus petit que le téléphone cellulaire que vous avez dans la poche. Elle a pourtant tout ce qu’il faut pour une PLB : récepteur GPS 66 canaux, émetteurs 406 et 121.5 MHz. Ses batteries lithium permettent un fonctionnement de plus de 24 heures à -20°C. Étanche 1 heure à 5 mètres et 10 minutes à 10 mètres, elle dépasse les normes applicables. 

En option, on peut ajouter une housse de protection qui la rend flottante, ou un boîtier étanche pour les plongeurs qui veulent la garder sur eux. 

Conçue pour un usage marine, aviation ou terrestre, c’est à ce jour la plus compacte des PLB. Cette PLB est sérialisable (pas de codage du MMSI). 

Ce type de balise peut s’employer à terre comme en mer. La fiabilité et la couverture des réseaux de satellites Cospas-Sarsat étant sans égal. 

Référence : 2880
Prix public : 309,00 € TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter