05/07/2010


Navicom - Pilote automatique Geonav GSC|110 disponible !

Nous vous en parlions avant le Nautic 2009, il est disponible et les premiers clients en sont pleinement satisfaits. Comparé à la gamme précédente, le calculateur intègre un gyromètre lui procurant une ...

... stabilité de route supérieure, et le pupitre de commande dispose d’un écran TFT 65 000 couleurs de 320 x 240 pixels. 

Parfait pour les bateaux à moteurs comme pour les voiliers, quelles que soient les conditions de mer, le GSC-110 est fabriqué selon la technologie développée par Navicontrol, leader pendant 25 ans dans la conception de pilotes automatiques. 

Elégante et facile à utiliser, l’unité de contrôle du GSC-110 est la façade du système de pilotage automatique Geonav. Mais dans les coulisses, le calculateur SCP-110 accomplit les tâches difficiles, travaillant avec le GPS intégré, le compas Fluxgate et le gyromètre, pour fournir la plus grande stabilité de route et la meilleure performance à la barre, tout en économisant le carburant. 

Route vraie 

Mise au point par Navicontrol, la Route Vraie utilise la position GPS et des algorithmes de maintien de route pour compenser la dérive et diverses influences.
Le résultat fournit automatiquement la route la plus stable possible. 

Mode vent 

L’utilisation de l’information «Vent apparent» en provenance d’une girouette permet de gérer au mieux l’allure du voilier pour conserver un réglage des voiles constant. 

Mode multicapteurs 

Le GSC-110 utilise la technologie Propriétaire de Navicontrol pour intégrer le GPS, le compas Fluxgate et le gyromètre. Cette technique produit une référence de cap plus stable et un meilleur maintien de la route. 

Modèles de virages pré-programmés 

Trois modes de virements de bord pré-programmés sont disponibles. Le pilote effectuera la manœuvre à votre place, vous laissant profiter de ce temps libre pour vous concentrer sur d’autres activités. 

Prix public : 2.599,00 € TTC (2.359,00 € sans feedback) 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter