12/12/2006


Navman - Radar numérique Navman

Après plusieurs années de développement et de tests, Navman propose aujourd´hui le meilleur de la technologie en matière de détection et d´anti-collision.

Les antennes Navman, d´une fiabilité et d´une performance éprouvées, sont associées à une toute nouvelle technologie de traitement des données : pour des images haute définition, plus fiables, plus nettes et réactualisées en continu.  

La technologie numérique radar Navman c´est : 

o Une détection et une discrimination supérieures des cibles mouvantes, des contours de la terre, des aides à la navigation (bouées, feux...), grâce au processeur 10bit haute définition et à la technologie A-DSP (traitement du signal numérique avancé) : vous visualisez des cibles de petite taille à bonne distance de vous, sans risque de les voir se confondre sur votre écran.
o Un filtre anti-clapot numérique (Digital STC) pour un rejet très efficace des perturbations dans des conditions de mer ou de météo difficiles, avec réglage des seuils manuel ou automatique.
o Une superposition radar/carte d´une qualité exceptionnelle.
o Des alarmes de Zone qui vous alertent si des cibles y pénètrent.
o Un maximum de fonctions automatiques et des connexions simplifiées.
 

Radars Navman : radômes ou râteau 

Pour transformer les nouveaux afficheurs multifonctions 8120 et 8084 en de puissants systèmes radar, il suffit d´ajouter une option radar Navman (radôme ou râteau). 

o Compactes, légères et de plus faible consommation, les antennes radômes sont idéales pour les voiliers et bateaux à moteur.
o Plus encombrante, l´antenne râteau apporte des performances supérieures et une portée accrue (largeur de faisceau plus réduite pour une meilleure discrimination des cibles) : elle est particulièrement adaptée aux bateaux à moteur, de commerce, ou très grands voiliers qui recherchent des performances optimales.
 

Processeur : à commander avec chaque antenne pour obtenir un système complet. 

Donnez une note :

1 commentaire

27/10/2008 08:43 - joelle.kmieciak a dit :

gps navman ICN330

j ai acheté un gps navman ICN33O mais il me manque la notice d explquations,pouvez vous avoir la gentillesse de me l envoyer,merci.Madame KMIECIAK.

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter