19/09/2012


Garmin - Garmin® acquiert Nexus® Marine AB : un important fabricant d'instruments dédiés à la pratique de la voile

A l'occasion du salon nautique de Southampton, Garmin, leader mondial du GPS, annonçait l'acquisition de la société Nexus Marine AB, société spécialisée dans le développement et la commercialisation ...

... d'instruments de navigation destinés à la pratique de la voile. 

« Nexus Marine bénéficie d'une très grande renommée dans le monde de la voile et nous sommes ravis de les avoir à notre bord » a déclaré Cliff Pemble, président et COO de Garmin. « La passion et le savoir-faire reconnu de Nexus associés au rayonnement international et au développement actuel de Garmin sont les clés d'un succès assuré. » 

« Garmin jouit d'une grande crédibilité sur le marché de la plaisance et Nexus est une marque emblématique pour les marins » ajoute Richard Macalister, P-DG de Nexus Marine AB. « L'association de nos deux sociétés est totalement pertinente, tant pour nous que pour nos clients. » 

Nexus Marine AB sera rebaptisée Garmin Stockholm AB et deviendra une filiale à 100 % de Garmin Ltd. Les modalités financières de l'accord resteront confidentielles. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter