06/09/2007


Novasail - Présentation du NS360

Fondée par des Français vivant à Hong-Kong, Novasail Ltd est une jeune société qui se lance dans le domaine de l´électronique pour le nautisme.

Forte d´une expérience de plus de 10 ans dans l´industrie électronique high-tech et animée par la passion commune de la voile, l´équipe technique de Novasail a développé et mis au point pendant plus d´un ans le NS360 qui est désormais prêt a être commercialisé. 

Désormais avec le NS360 et pour la première fois, vous trouvez dans un seul produit un speedo et un compas magnétique offrant en plus toutes les fonctions de régate : Indicateur tactique de variation de vent, VMG, cap et vitesse (SMG) pour rejoindre les points GPS, distance à la ligne de départ et compte à rebours. 

Compact (125 mm x 80 mm x 26 mm), intuitif, le NS360 est plus léger (260 grammes) que tout autre système avec ou sans fil. De plus, Il est totalement étanche et robuste au temps grâce à sa réalisation en polycarbonate très résistant au choc, et en aluminium anodise pour un résultat indéniablement très stylé. 

Alimenté par une seule pile AA standard, il peut être utilisé pendant environ 20 heures. Son installation ne demande qu´une minute et ne nécessite aucun branchement ni aucun trou dans la coque. 

Oriente compétition, le NS360 s´adresse plus particulièrement aux monotypes de régate, aux dériveurs de sport et aux petits croiseurs. 

Le NS360 a été présenté en avant première lors du National Surprise à Palavas les Flots du 23 au 26 Aout 2007. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter