29/10/2007


Raymarine - Raymarine dévoile deux nouveaux écrans haute luminosité

Raymarine dévoile deux nouveaux écrans haute luminosité pour des couleurs lisibles en plein ensoleillement, d'une qualité inégalée avec des entrées multiples, ces écrans fournissent l'accès à tout ce que vous voulez voir à bord.

Dans le monde multimédia d'aujourd'hui, avec un bateau moderne construit pour l'intégration, Raymarine lance deux nouveaux écrans ultra brillants, visibles en plein soleil qui offrent l'accès à l´image de toutes les sources disponibles - la navigation et les données d'instrument, les informations d'un PC à bord, le divertissement de la TV satellite, DVD ou les consoles de jeux et même les caméras de surveillance. 

Les écrans marines G170 (17 pouces) et G190 (de 19 pouces) comportent neuf entrées vidéos, permettant à toute une gamme de dispositifs d´être connectés et montrés avec une haute clarté sur un écran couleur. Avec la popularité des écrans multifonctions Raymarine la série E, ces nouveaux écrans marines se transforment en stations déportées idéales, avec la flexibilité supplémentaire d'entrées vidéo complémentaires et le clavier déporté pour série E. 

Faciles à utiliser, les écrans G170 et G190 ont des touches d'accès directes à la source vidéo affichée donc les utilisateurs peuvent choisir rapidement ce qu'ils veulent voir, avec la capacité de diviser l'écran en quatre et les options d´images incrustées. Un menu sur-écran facilite particulièrement le déplacement entre les vues. Les utilisateurs peuvent même nommer chacune des neuf entrées, leur permettant de rapidement les identifier. 

Elégants et de faible épaisseur une fois encastrés les écrans G170 et G190 sont conçus pour être utilisés autant à l´intérieur qu´à l´extérieur où ils offrent une étanchéité une fois encastré IPX6 les rendant idéaux pour l'utilisation au flybridge ou dans le cockpit. 

Raymarine établi une nouvelle norme pour les écrans plein jour marine, le G170, G190 offre des larges angles d'observation et un contraste élevés, le rétro éclairage réglable pour l'utilisation de nuit et un traitement anti-réfléchissant (-réfléchi) pour réduire les reflets et optimise l'observation même dans la lumière du soleil directe. Le panneau résistant au chocs est collé à l´afficheur à cristaux liquides pour empêcher la condensation. L´épaisseur du produits et son pourtour sont réduits fournissant une taille d´image maximale par rapport à la taille du produit, offrant une solution élégante d´affichage de multiple sources vidéo et données de navigation ou l'observation d'un DVD. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter