25/10/2007


Raymarine - Lancement du 60STV : l'antenne de TV par satellite fournissant une couverture étendue pour les plus grands navires

Raymarine présente 60STV le système d'antenne de télévision par satellite. Cette antenne sous dôme fournit un signal puissant et un suivi de satellite étendu dans ...

... les régions moins bien couvertes avec des signaux plus faibles, assurant l'extension de la gamme de satellites reçu par le bord. Particulièrement adaptée pour des bateaux de 50 pieds et ci-dessus, l´antenne 60STV offre l'accès à des centaines des canaux de divertissement numérique avec le son de qualité digital, permettant la vision des films et programmes de TV sur les moniteurs Raymarine à bord - comme la Série E et les nouveaux écrans G170 et G190 - ou sur des écrans de TV standard.
 

Version plus puissante de l´antenne Raymarine déjà couronnée de succès 45STV, cette nouvelle antenne utilise un algorithme de recherche de signal élargi déposée par Raymarine (WRS) et une inclinaison du faisceau dynamique pour une acquisition du satellite plus rapide et le suivi plus fiable même dans des conditions extrêmes de mer et de mauvais temps. 

La 60STV est disponible dans deux versions ; Standard et Premium. Le modèle Premium est équipé d´un système qui ajuste automatiquement la position angulaire du LNB. En maintenant la polarisation optimale de la tête, la réception de signal maximale est réalisée tandis que le navire est de route. 

Les versions Premium et Standard de l´antenne 60STV assurent l'acquisition du satellite rapide et sûr, n'importe où dans le monde, utilisant entrée de position GPS au format NMEA 0183. L'algorithme WRS permet qu'aussitôt que l'unité est allumée une acquisition du satellite le plus proche. En lisant ID du satellite, la 60STV utilise son algorithme pour automatiquement trouver l'emplacement du satellite demandé. Une fois en acquisition, la 60STV's DBT mesure continuellement les mouvements du navire dans tous les axes, vous garantissant qu´elle reste accrochée au signal, même en déplacement, ou dans le temps extrême et mers formées. 

De plus, la 60STV offre un balayage conique, qui l'aide à détecter le signal satellite le plus fort disponible et augmente la stabilisation. Le large angle d'élévation permet aussi un meilleur maintien du satellite et pour plus longtemps. A l´intérieur du dôme, un réflecteur rotatif unique fait suivre le signal à l'antenne, et réduit au minimum les mouvements de la parabole, rendant le bord plus silencieux. 

Pour une utilisation facile, la 60STV vient avec une unité de commande déportée. Elle est équipée d´un affichage à cristaux liquides clair et d´un clavier pour le choix satellite et elle affiche l´état de l'antenne avec des indicateurs de diagnostiques. 

Conditionnée dans un dôme compacte et rigide, et résistant aux UV. La 60STV permet de brancher quatre récepteurs satellites. Ce LNB quatre sorties est disponible pour l'Europe et le Moyen-Orient, une version LNB double sorties est disponible pour la Chine, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. 

L´antenne 60STV Raymarine est parfaitement conforme aux normes FCC, IC, CE, RoHS et est approuvée pour le marché maritime. Disponible mondialement, elle est distribuée et soutenue par le réseau de distributeur mondial de Raymarine. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter