05/11/2007


Raymarine - Compact et puissant - Le combiné traceur de cartes et sondeur Raymarine A60 répond à toutes les exigences

Le combiné traceur de cartes et sondeur Raymarine A60 est le dernier né de la gamme d'électronique de marine A Series. Compact, et totalement étanche, accessible à tous les budgets, l'A60 rassemble ...

... tous les avantages de la technologie Raymarine la plus avancée. 

Position GPS de grande précision et cartographie détaillée se combinent à la technologie Sondeur numérique brevetée Raymarine HD (haute définition). Fonctionnement totalement automatique et restitution claire et distincte des échos des poissons et du fond, autant d'avantages décisifs en faveur de l'A60 Raymarine. 

Il suffit de connecter un DSM25 (Module Sondeur Numérique) au GPS traceur A60 Raymarine pour disposer d'un combiné traceur de cartes sondeur de haute qualité. La technologie de pointe de l'écran TFT couleur 5,7" Raymarine et son filtre anti-reflets intégré offrent une lisibilité inégalée, même en plein soleil. L'image détaillée du sondeur ou de la carte est claire et précise, même à distance ou en vision oblique, en mode plein écran ou écran partagé. 

La cartographie Navionics Gold est combinée aux données de position très précises calculées par le récepteur GPS 12 canaux (fourni) pour une mise à jour dynamique de l'affichage de la position sur la carte. Parallèlement aux fonctions aussi complètes qu'intuitives du traceur de cartes, la nouvelle technologie de Sondeur numérique HD Raymarine fournit une image d'une incroyable précision. 

La gamme de Modules Sondeurs Numériques (DSM) Raymarine utilise une nouvelle technologie de traitement des données de sonde. La clarté inégalée de l'image affranchit le pêcheur de la recherche du poisson. Il peut ainsi cibler activement l'espèce qu'il recherche. Les appâts se distinguent nettement des espèces de plus grande taille. Dans la recherche d'épaves et les travaux sous-marins, la technologie de sondeur numérique dessine l'objet et les détails des superstructures avec une netteté et une précision étonnantes sans comparaison avec l'écho massif, jadis produit par les épaves. 

L'écho produit par les modules sondeurs numériques HD Raymarine s'adapte automatiquement aux variations de l'état de la masse d'eau et de la structure du fond. Grâce à cette technologie brevetée qui règle automatiquement la sensibilité, le taux d'impulsions et la puissance d'émission du module aux conditions rencontrées, le sondeur fonctionne de manière totalement automatique en mode `mains libres´. Avec le réglage automatique permanent des paramètres de l'émetteur et du récepteur, le module sondeur HD analyse et synthétise les tailles de poisson et les échos du fond. L'image produite est parfaitement limpide, même à faible profondeur, à grande vitesse ou par mer agitée. Chaque poisson, chaque détail de la structure du fond est clairement visible et les parasites sont réduits au minimum le plus absolu. 

Les Modules Sondeurs Numériques sont disponibles en trois versions - DSM25, DSM30 et DSM300. Les nouveaux combinés traceurs de cartes et sondeurs A60 et A65 à plus grand écran, utilisent le module DSM25. Le DSM25 ajuste automatiquement plus de 220 paramètres de sonde par seconde et dispose d'une puissance d'émission de 500 watts à double fréquence,200 kHz et 50 kHz. Avec respectivement, une puissance d'émission de 1000 et 600 watts, les puissants modules DSM300 (alimenté sous 24 V CC) et DSM30 (alimenté sous 12 V CC) complètent idéalement des afficheurs multifonctions C Series ou E Series. 

Faciles à utiliser, compacts, autonomes et accessibles à tous les budgets, les combinés A60 et A65 améliorent la sécurité et décuplent le plaisir de la navigation de nombreux plaisanciers et pêcheurs. Les traceurs de cartes et sondeurs à doubles ou multiples fonctions Raymarine sont disponibles partout dans le monde via le réseau international des distributeurs Raymarine. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter