16/10/2007


Raymarine - Plus rien ne vous échappe !

Avec la technologie de Sonde Numérique Haute Définition Raymarine, le temps est venu d´oublier la recherche du poisson pour se concentrer sur le ciblage des proies.

La technologie de sonde numérique haute définition Raymarine bouleverse le monde des sondeurs modernes. L´utilisation de la nouvelle technologie de traitement des échos du sondeur Haute Définition (HD) Numérique fournit une image d´une telle clarté que les pêcheurs peuvent s´affranchir de la détection du poisson et cibler activement ceux qu´ils veulent capturer. 

Les Sondeurs numériques HD Raymarine ont largement démontré les avantages qu´ils procurent à tous leurs utilisateurs, des pêcheurs plaisanciers aux pêcheurs professionnels dont le revenu dépend de leur pêche. Les Modules Sondeurs Numériques HD Raymarine (DSM) produisent un écho numérique qui s´adapte automatiquement aux modifications de l´état de la masse d´eau et de la structure du fond. Cette technologie brevetée fournit un réglage Auto Adaptatif de la sensibilité, du taux d´impulsions et de la puissance d´émission, permettant un fonctionnement totalement `mains libres´. Les Modules Sondeurs Numériques offrent un nombre infini de largeurs de bandes passantes en réception ce qui signifie qu´ils s´adaptent automatiquement à tous les types d´état de la mer et de structure du fond. 

Raymarine propose trois options dans la gamme DSM - le puissant module DSM300 qui délivre une puissance d´émission de 1000 watts et fonctionne sous 24 V, et le nouveau module DSM30 qui délivre une puissance d´émission de 600 watts, et fonctionne sous 12 V. Ces deux sondeurs numériques `boîte noire´ sont conçus pour conférer toutes les fonctions sondeurs aux afficheurs Raymarine Séries C et E. 

Le DSM25 est conçu pour s´intégrer au niveau d´entrée des sondeurs de la gamme A Series 

Les Modules Sondeurs Numériques HD Raymarine utilisent une réelle technologie numérique pour fournir une clarté étonnante et une image réellement détaillée plutôt que de se contenter des symboles graphiques utilisés par les sondeurs conventionnels. Avec le réglage automatique permanent des paramètres de l´émetteur et du récepteur, le sondeur HD analyse et synthétise les tailles de poisson et les échos du fond pour produire une image parfaitement limpide. Les poissons et les détails de la structure du fond sont clairement visibles et les parasites sont réduits à un minimum absolu. 

Faible profondeur, grande vitesse ou mer agitée ne posent aucun problème à la technologie HD Raymarine qui permet une utilisation réellement `mains libres´ pour des performances supérieures. Le système ajuste automatiquement la sensibilité, le taux d´impulsions et la puissance pour fournir une qualité d´échos du poisson et d´image détaillée du fond réellement supérieure même dans les conditions les plus difficiles. 

L´utilisation innovante de la technologie Raymarine de sondeur numérique est la clé de la supériorité évidente d´un sondeur HD sur les systèmes analogiques conventionnels, même ceux qui revendiquent le traitement par `Signal Numérique´. Pour atteindre cet objectif, Raymarine a remplacé tous les composants analogiques des récepteurs sondeurs conventionnels par des circuits numériques. Ce qui signifie que, au lieu de traiter des données analogiques en sortie du récepteur, Raymarine opère un traitement numérique de l´information dès l´entrée du récepteur. 

Alors qu´avec une largeur fixe de bande passante un sondeur conventionnel affiche les parasites produits par les turbulences de la surface de l´eau et par l´émission de son propre signal, les Modules Sondeurs Numériques HD produisent des échos précis des cibles et affichent davantage de cibles poissons. Les données du DSM créent une image d´une telle clarté et d´une telle précision que les pêcheurs peuvent même distinguer les appâts des espèces plus importantes. Il est également intéressant de comparer l´écho d´une épave sur un sondeur analogique conventionnel et la même image en mode numérique HD, la technologie de sondeur numérique affiche une image plus précise, révélant les superstructures et les mâts de l´épave. 

La combinaison de modules sondeurs HD DSM300, DSM30 et DSM25 avec les afficheurs multifonctions Séries C et E crée des sondeurs complets et fiables avec des images super-claires accessibles via l´interface utilisateur intuitive de Raymarine pour la plaisance comme pour les applications professionnelles. Sondeurs autonomes ou éléments d´un système totalement intégré, la technologie HDFI fournit aux pêcheurs l´instrument le plus abouti permettant de voir le poisson exactement où il est. 

Les nouveaux modèles DSM30, haut de gamme DSM300 et entrée de gamme DSM25 sont disponibles partout dans le monde via le réseau international des distributeurs Raymarine. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter