11/06/2008


SeaSatCom féte son 3ème anniversaire et présente ses nouveautés !

Forte de sa croissance en 2007, avec un chiffre d´affaire multiplié par 3 et une équipe grandissante, l´entreprise SeaSatCom, opérateur en communication marine, joue aujourd´hui ...

... sa carte Recherche & Développement, en collaboration avec ses fidèles partenaires. 

En effet, dans l´optique de continuer à fournir un service de qualité aux plaisanciers et de combler au mieux leurs besoins en matière de communication, SeaSatCom se lance dans la conception de solutions innovantes et adaptées au monde maritime. 

Elle renforce son effet Triple Play (Internet, Téléphone, Télévision) qui évolue en fonction des besoins des plaisanciers ! 

C´est à l´occasion du Festival International de la Plaisance de Cannes, qui se déroulera du 10 au 15 septembre 2008, qu´elle présentera son nouveau Mini V-SAT et la SeaSatBox (version_1). 

Après la demande croissante des plaisanciers à obtenir l´Internet illimité à bord de leur yacht et ceci à un coût raisonnable, SeaSatCom a étudié, pour eux, une solution Mini V-SAT à faible encombrement, très légere et haut débit (2 à 4 mbits/s) qui leur permettra de rester connectés sur toute la région méditerranéenne (dans un premier temps), sans mauvaise surprise sur leur facture ! 

La SeaSatBox, quant à elle, très simple d´utilisation, permettra de faciliter la tache de son utilisateur puisqu´elle gèrera toutes les communications du bateau qu´elles soient cellulaires ou satellites. Le capitaine pourra ainsi avoir un meilleur contrôle sur l´ensemble des consommations effectuées à bord et donc avoir une idée globale de ce qui lui sera facturé. 

A terme, la SeaSatBox permettra de rester joignable sur son téléphone GSM, en pleine mer, car elle assurera un relais entre les réseaux satellites et GSM. L´utilisateur sera directement facturé en roaming sur son abonnement GSM, pour toutes ses communications voix ou data. Lors de charter, le grand avantage sera que le capitaine et le propriétaire n´auront plus à se soucier des appels passés ou reçus sur le bateau. 

SeaSatCom continue dans sa logique du concept « Smart Yacht » afin de rendre les bateaux des plaisanciers toujours plus communicants et novateurs ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter