30/09/2014


Simrad - Simrad lance sa nouvelle gamme de radars numériques à haute définition

Simrad Yachting, leader mondialement reconnu dans la conception et la fabrication d’équipements électroniques de navigation, de systèmes de pilotage automatique, de radar, de systèmes de communication et de sondeurs, vient d’annoncer le lancement de sa gamme de radars numériques HD à antenne poutre haute définition.

Combinant des scanners ultra-performants à une réputation incontestée de fiabilité en haute mer et au traitement avancé du signal numérique, les nouveaux radars Simrad offrent une garantie de sureté grâce à une excellente détection des cibles de petites tailles ou lointaines et avec un brouillage d’écran quasi inexistant. La nouvelle série de radars numériques comprend l’antenne poutre HD 10 kW de 6 pieds (TXL-10S-6), l’antenne poutre HD 25 kW de 7 pieds (TXL-25S-7) ainsi que le radôme 10 kW de 4 pieds ( TXL -10S - 4 ) - en plus d’une performance globale, ce radar est idéal pour détecter le vol d’oiseaux et parfait pour les petits bateaux à console centrale. 

Conçus avec des magnétrons longue durée et des moteurs brushless, les nouveaux radars Simrad HD numériques disposent d’ajustements automatiques d’Accord, du, d’un filtre retour de mer, de modes Port et Au large ainsi que d’une double fonction EBL / VRM. 

Les radars Simrad HD supportent l’affichage ‘True Motion Display’ et permettent de distinguer les cibles mouvantes des masses terrestres. Ils possèdent une double zone de garde avec un système de déclenchement d’alarme et des ajustements sensoriels combinés pour assurer l’entrée et la sortie des cibles en toute sureté, et permettent d’afficher jusqu’à 10 cibles MARPA différentes sur l’écran. 

En ajoutant l’information cap haute vitesse d’un capteur dédié, la fonction overlay de la cartographie devient disponible sur les écrans Simrad multi-fonctions compatibles de la série NS, avec un choix de palettes de couleurs pour convenir aux conditions de luminosité et aux préférences personnelles du navigateur. 

Conçu pour répondre à toutes les exigences et technicités actuelles et futures, la nouvelle gamme de radars numériques Simrad HD bénéficie de caractéristiques de performance qui seront requises pour le standard de faible émission établi par l'Union Internationale des Télécommunications- lequel deviendra obligatoire dans certains pays d’ici août 2015. Grâce à la mise en œuvre du dernier magnétron et de la technologie de Radiofréquence utilisée, l’environnement proche de l’antenne respecte les niveaux de rayonnement de sécurité. 

La nouvelle série de radars numériques Simrad HD est actuellement disponible auprès des revendeurs agréés à travers le monde. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter