06/01/2015


Simrad - Simrad lance le cadran numérique multifonction IS35

Le leader de l’électronique marine lance un cadran d’instruments de contrôle moteur très puissant

Simrad Yachting, leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de navigation marine, de pilotage automatique, de radars, de systèmes de communications et de capteurs, a annoncé hier le lancement du cadran numérique d’instruments, IS35. Conçu pour afficher automatiquement les informations des moteurs et de capteurs NMEA2000® compatibles, le Simrad IS35 donne aux navigateurs un accès immédiat et rapide aux données principales dont ils ont besoin à bord de leur navire. 

Outil puissant pour le contrôle du moteur, la gestion du carburant et l’affichage de données dynamiques, le Simrad IS35 donne rapidement accès aux données actives sous une présentation intuitive. Des pages préprogrammées incluant l’affichage de données du moteur, un instrument de croisière adapté, un système de gestion de carburant avec indication instantanée de la consommation et du niveau des réservoirs. Les navigateurs peuvent aussi consulter les commandes moteurs grâce aux données de navigation fournies en temps réel telles que le point de cheminement, l’heure d’arrivée à destination, la vitesse du bateau, le compte tour, ainsi que l’historique de profondeur du bateau avec les valeurs actuelles et passées, et la température de l’eau. L’IS35 peut être configuré selon les préférences du navigateur de par le choix multiple de formats et de modèles à disposition. 

Leif Ottoson, PDG de Navico affirme : « L’IS35 est le parfait complément de toute console de barre, de par son design élégant et la clarté de son écran. Offrant une solution simple de contrôle du moteur, notre nouvel ensemble d’instruments est indispensable pour tout bateau à moteur. » 

Facile d’installation, le Simrad IS35 détecte automatiquement les capteurs disponibles sur le réseau NMEA2000® et affiche l’information la plus pertinente sur la page prédéfinie associée. Une interface utilisateur intuitive et un menu simplifié avec boutons fléchés pour aller de gauche à droite et un bouton de validation ‘enter’ permettent aux navigateurs d’accéder rapidement à toutes les fonctionnalités de l’appareil. Conçu avec un écran couleur de 8 cm à retro-éclairage lumineux de 240 x 360 de résolution, l’IS35 permet de voir clairement aussi bien en plein jour que de nuit. Son design sobre s’adapte avec les jauges standards et offre la possibilité d’une fixation par l’arrière pour un montage en effleurement de la planche de bord. 

L’IS35 est disponible auprès de revendeurs agréés, pour un montant de 399 $. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter