18/03/2015


Simrad - GoFreetm est maintenant disponible sur les appareils Simrad® NSS Evo2 et NSO Evo2

Le leader de l’industrie ajoute des fonctionnalités de mise à jour de logiciels et de téléchargement de cartes à ses écrans numériques multifonction.

Simrad, leader mondial dans la conception et la fabrication de technologie de navigation marine, vient d’annoncer la disponibilité de fonctionnalités Cloud sans fil sur toute sa gamme d’écrans multifonction. 

La technologie Cloud de GoFree permet aux utilisateurs d’accéder aux dernières mises à jour de logiciels qui peuvent être téléchargées et installées directement sur les écrans Simrad. 

L’une des nouvelles fonctions les plus attrayantes en est l’accès direct au GoFree Shop à partir de l’écran d’accueil d’un appareil NSS Evo2 ou NSO Evo2. Les clients Simrad ont ainsi la possibilité d’acheter, de télécharger et d’instantanément utiliser les cartes Insight et de partenaires affiliés de GoFree. 

La technologie GoFree donne également accès à Insight Genesis®, un logiciel gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des cartes terrestres et côtières à partir de logs enregistrés avec leur sondeur et traceur Simrad. C’est également un portail vers le réseau social de partage Insight Genesis où les fichiers d’utilisateurs sont centralisés et partagés avec d’autres utilisateurs à travers le monde. 

« Avec l’ajout de la technologie GoFree et sa fonctionnalité Cloud sur nos écrans NSS Evo2 et NSO Evo2, nous avons changé la face de la navigation électronique », a affirmé Leif Ottoson, PDF de Navico. « Nos clients peuvent désormais télécharger des cartes et des programmes de mise à jour, ainsi que des logs directement sur l’écran de leurs bateaux. Et ils pourront dorénavant monter à bord de leurs bateaux avec la certitude que les cartes et les logiciels qu’ils utilisent sont les plus à jour et les plus exacts, afin de profiter au mieux du temps passé en mer. » 

Pour bénéficier de la technologie GoFree, les utilisateurs doivent installer la dernière version du logiciel. Pour ce faire, un téléphone portable avec signal 3G/4G ou Wi-FI est nécessaire afin de se connecter sur internet et d’accéder au GoFree Shop. Un module sans fil Wi-Fi GoFree-1 est également requis. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter