14/12/2005


Tacktick - Panneau solaire pour alimenter ses émetteurs de coque

Tacktick, le spécialiste du sans fils, a lancé un panneau solaire permettant d´alimenter son émetteur de coque...

Supprimant ainsi le besoin de piles de remplacement ou de connection à l´énergie du bord. Ce nouveau produit de Tacktick renforce complète l´offre de l´entreprise pour fournir des produits sans fils et autoalimentés pour l´industrie marine sous la marque Micropower. 

Ce robuste et étanche panneau solaire, qui mesure 110 mm par 110 mm sur 3 mm de haut peut être positionné n´importe ou sur le pont ou le cockpit et supportera qu´on marche dessus et les difficiles conditions de l´environnement marin. Le panneau solaire fournira une énergie suffisante à l´émetteur de coque permettant ainsi au système loch sondeur compas d´être complètement autoalimenté et indépendant de l´énergie du bateau. 

En 2002, quand la gamme Micronet a été lancée, Tacktick a eu un impact important dans l´électronique marine en étant le premier, et toujours le seul fabricant, à apporter une solution complète d´instruments autoalimentés et qui n´ont donc pas besoin d´énergie, supprimant ainsi les fils et la fastidieuse tâche du câblage sur un bateau. Avec la demande accrue d´innovation, de fiabilité et de design, ily a aura un avant et un après Micronet. 

Depuis 1996, plus de 20.000 instruments sans fils ont été vendus dans le monde entier et la gamme Micronet a remporté la plupart des prix technologiques et de design dans le monde entier. De plus en plus, le choix du sans fil s´impose pour les croisiéristes et régatiers dans le monde entier. 

Ce panneau solaire est commercialise au prix de 99.95 EUR TTC et est disponible auprès de tous les revendeurs Tacktick. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter