24/09/2009


Velocitek - Plus vite avec les velocitek SC-1 et SpeedPuck...

Des speedos / compas / GPS compacts et mobiles sans fils et d 'une grande précision : la technologie Velocitek est arrivée en France !

Velocitek présent en France, propose deux versions d'un speedo / compas / GPS : le SpeedPuck, version simple par son unique bouton qui permet d'accéder à ses différentes fonctions : compas (au degrés près), vitesse instantanée et vitesse maximum atteinte (par la technologie GPS interne donc sans fil dans l'eau).  

Ces fonctions sont complétées par des graduations sur le haut de l'écran qui vous indique les adonnantes et refusantes. 

La taille de l'écran et de l'affichage permet une excellente lecture même à bonne distance. Il est étanche à 3 mètres et fonctionne avec 3 piles AA avec une autonomie de 20 h en moyenne. 

Son grand frère, le SC-1, est une véritable centrale de régate utilisé en sportboat et en voile légère. Il permet de quantifier les réglages de voiles, affiche la VMG, le cap compas, la distance de la ligne de départ en mètre ou en longueur de bateau, la vitesse du bateau et possède une fonction chrono avec signal sonore. 

Le GPS enregistre votre route comme sur le SpeedPuck et permet de refaire votre régate sur votre ordinateur. 

Le logiciel Speedplay de Velocitek permet d'entrer plusieurs données de différents bateaux. Le SC-1 fonctionne avec 3 piles AA et possède une capacité d'enregistrement de 40 h d'informations, étanche à 25 mètres, le boîtier flotte ! Les voisins européens et suisses en sont déjà friands ! 

SC-1 : 390 EUR
SpeedPuck : 279 EUR 

Site : www.velocitek.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter