16/01/2008


Accastillage Bernard - Accastillage Bernard reprend la distribution de Besenzoni en France

Le Groupe Navimo et sa filiale Accastillage Bernard viennent de conclure un accord de distribution de l´ensemble des gammes Besenzoni à compter du 1er janvier 2008.

« Nous sommes ravis qu´Accastillage Bernard représente une marque aussi prestigieuse que Besenzoni et distribue une gamme aussi attractive sur le territoire français. Disposant d´une implantation exceptionnelle auprès des constructeurs, shipchandlers et chantiers d´entretien, nos équipes commerciales ont une culture produit très proche de la gamme Besenzoni. Nous sommes persuadés que les synergies opèreront très rapidement », déclare Jean-Marie Paepegaey, Président du Groupe Navimo. 

« Nous nous félicitons que notre marque soit distribuée par le premier distributeur français d´équipements pour la navigation de plaisance » confirme Giovanni Besenzoni, Président de Besenzoni. 

La société Besenzoni est installée à Sarnico, province de Bergame en Italie. Depuis sa création en 1967, Besenzoni est le leader européen des passerelles, grues, daviers et sièges pilotes. 

Stratégiquement située à Cannes-Mandelieu , la Société Accastillage Bernard emploie 103 personnes et représente les plus grandes marques du nautisme. Accastillage Bernard est une filiale du Groupe Navimo depuis 2000. 

Le Groupe Navimo est le premier fournisseur européen d´équipements pour la navigation de plaisance. Fort de ses 9 sites de production en Europe et 13 filiales de distribution réparties dans 9 pays en Europe et aux USA, le Groupe Navimo réalise un chiffre d´affaires de 140 millions d´Euros et emploie 750 collaborateurs. 

Donnez une note :

1 commentaire

05/05/2015 09:21 - ZERAH a dit :

Moteur passerelle besenzoni

Bonjour,

Je dois remplacer le moteur de ma passerelle besenzoni.
J’aurais aimé savoir si je pouvais obtenir ce moteur chez vous ? Si oui, quelles informations techniques relatives à ce moteur avez-vous besoin ? Ou est-ce que juste le n° d’immatriculation de la passerelle suffit ?

Dans l‘attente de vous lire

Merci

Cordialement

Georges ZERAH

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter