16/03/2005


Algimous - Partenaire du Spi Ouest France 2005

Fort de son expérience dans les produits nettoyants et présent dans le monde du nautisme, Algimouss lance Algimarine, une gamme de 7 produits dédiés à l¹entretien du bateau. Un lancement qui s¹accompagne d¹un partenariat avec le Spi Ouest France 2005.

Créée en 1976, l'entreprise choletaise a acquis son savoir-faire et sa notoriété en mettant au point le premier traitement antimousse. Algimouss a par la suite élargi sa gamme autour de l'entretien et la protection des bâtiments avec des produits efficaces et surtout biodégradable. Un respect de l'environnement qui est aujourd'hui bien plus qu'un leitmotiv avec le lancement d'Algimarine comme le souligne le responsable de la communication d¹Algimouss, " Pour notre société la protection de l'environnement est une priorité. Au sein Algimarine, il y a une véritable passion pour la mer et la voile. "  

Algimouss fut ainsi le partenaire de Jean-Luc Van Den Heede durant la Route du Rhum 1998 ou lors de sa tentative de record du Tour du Monde à l¹envers en 1999. Un navigateur qui n¹a d¹ailleurs pas hésité à mettre à profit son expérience pour parrainer cette nouvelle ligne. 

Pour marquer le lancement de cette gamme de sept nouveaux produits, Algimarine sera, par ailleurs, le partenaire du Spi Ouest France 2005. Organisé lors du week-end Pascal, du 24 au 28 mars 2005, le Spi rassemble chaque année plus de 500 bateaux et 2.500 régatiers qui se verront remettre chacun un bidon du nouveau nettoyant polyvalent, Algiclean. Une autre solution pour faire briller son voilier. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter