06/09/2005


Algimous - Présent au Grand Pavois

Du 7 au 12 septembre, à la Rochelle, Port des Minimes, aura lieu la 33ème édition d'un des plus grands salons nautiques internationaux à flot : le Grand Pavois.

L'occasion pour Algimarine d'exposer sa gamme de produit dédiée à l'entretien des bateaux. 

Il est bien loin le temps de la première édition du Grand Pavois qui réunissait, en 1973, dans un port des minimes naissant, 34 exposants, 64 bateaux et 3.709 visiteurs. 

Avec plus de 100.000 visiteurs attendus, 56.000 m² carré d'exposition et 700 exposants, le salon de La Rochelle est devenu un événement majeur du calendrier nautique International. Une vitrine où Algimarine se devait d'être présente. L'entreprise choletaise disposera de 16 m² carré situés à l'extérieur du salon (emplacement T08). 

On y retrouvera les 7 produits dédiés à l'entretien du bateau. Des solutions biodégradables conçues pour nettoyer et embellir son embarcation. Et si cette édition 2005 du Grand Pavois a pour marraine Maud Fontenoy, le spécialiste de l'entretien des bateaux ne sera pas en reste. Jean-Luc Van Den Heede sera présent sur l'espace d'Algimarine les 10 et 11 septembre de 15h00 à 16h00. 

Le détenteur du record du tour du Monde à l'envers, qui n'a d'ailleurs pas hésité à mettre à profit son expérience pour parrainer cette ligne de produit, viendra y dédicacer son livre, "L'océan face à face". 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter