19/04/2006


Arimar - Sécurité Made in Italy, Arimar continue la tradition italienne avec les nouveaux radeaux de sauvetage SOLAS

Arimar, une des entreprises leader en Europe dans le secteur des produits gonflables pour la navigation de plaisance et professionnelle, lance sur le marché la nouvelle ligne de radeaux DEEP SEA qui s´adresse à la clientèle professionnelle.

Après plusieurs années caractérisées par de différentes marques italiennes, qui aujourd´hui n´existent plus ou appartiennent à sociétés étrangères, Arimar relève le témoin et continue idéalement la tradition italienne. 

Plus de quinze ans d´experience dans le secteur de la securité en mer ont permis à Arimar de réaliser la ligne DEEP SEA, des radeaux conformes aux normes internationales IMO/SOLAS et à la Directive Européenne 96/98EC et successifs amendements (marque MED). 

Les radeaux ARIMAR DEEP SEA ont obtenu l´homologation sous la supervision du RINA-Registro Navale Italiano et peuvent être employées à bord de toutes les unités navales engagés en navigations internationales pour des buts professionnels ou pour la navigation de plaisance avec des bateaux de logueur superièure à 24 metres (maxi yacht). 

Enfermées en conteneurs rigides en fibres de verre projetés pour résister aux sollicitations de l´habitat marin, les radeaux ARIMAR DEEP SEA sont disponibles en deux versions: avec conteneur cylindrique "roll" par 6-8-10-12-16-20-25 personnes et, dans les modèles pour 6-8-10 personnes, avec conteneur rectangulaire "flat", idéal pour satisfaire les exigences d´encombrement réduit et l´attention à l´esthétique tipiques des mega yachts. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter