12/09/2008


Black Diamond - Lampe frontale Ion : 22 mètres de lumière pour seulement 23 grammes !

La lampe frontale la plus légère du marché, la célèbre Ion de Black Diamond s´offre un nouveau design. Plus légère, plus compacte et plus puissante, elle reste le lampe d´appoint idéale à ...

.. emporter partout avec soi. Avec seulement 3.8 cm de long et de large, elle tient dans le creux de la main, dans une caisse à outils, dans n´importe quel sac et dans la poche d´une veste de quart. Dotée d´un cordon élastique réglable, elle se porte sur le front, sur une casquette, sur un bonnet, autour du cou ou du poignet... 

Pour préserver les piles et lui assurer une autonomie maximale, elle est munie d´un bouton anti-allumages intempestifs dans la poche ou dans le sac. La nouvelle Ion possède une DEL ½ watt qui lui assure une portée maximale de 22 m. 

Performante et pratique, la lampe frontale Ion de Black Diamond a tout d´une grande ! 

Caractéristiques :
Poids avec piles : 30 grammes
Poids sans piles : 23 grammes
Portée maximale : 22 mètres
Autonomie maximale : 15 h en mode éco
Coloris : Orange, Royal Blue ou Silver
Prix public TTC conseillé : 14.99 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter