12/03/2008


Courrier du voyageur - Partez, on s'occupe de votre courrier !

Pour navigateurs voyageurs et tous ceux qui quittent leur domicile plusieurs mois. Vous n'avez plus de domicile fixe pendant une certaine période. Pourtant, vous continuez à recevoir ...

... du courrier français. Qui va recevoir les lettres, les factures, les plis urgents français si vous n'êtes pas la ? 

Votre famille, un ami ? N'est-ce pas contraignant et embarrassant ? 

Désormais, faites confiance aux anges gardiens de Courrier Du Voyageur. Ils ont pour vous plusieurs services de gestion de courrier postal. Vous pourrez même consulter vos courriers de partout dans le monde grâce à Internet. Des abonnements mensuels à partir de 9,90 EUR/mois qui vous permettent de partir en toute sérénité... 

Pratique et innovant, pourquoi s'en priver ? 

Bonnes nouvelles pour tous les navigateurs accros des voyages qui partent plusieurs mois par an découvrir de nouveaux horizons... Depuis 2005, une société permet de recevoir et gérer les courriers postaux Français à distance ! Et ceci grâce à Internet ! 

L'idée vient de navigateurs, qui ont eu l'idée de créer cette société. 

Finies les difficultés avec la famille ou les voisins pour récupérer le courrier et pour traiter les factures ou les recommandés. 

L'utilisation du service se fait sous forme d'abonnement mensuel à partir de 9.90 EUR/mois. On peut aussi profiter de l'essai gratuit et s'inscrire directement en ligne. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter