24/03/2006


Di Blasi - Tricycle pliant DI BLASI Mod. R32

Le tricycle mod. R32, se différencie du mod. R31 par ses roues plus grandes, avec des roues 20", qui lui donnent un aspect plus important, et par l´axe central bas (seulement 19 cm du sol) qui en facilite...

... l´accès et le rend particulièrement adapté pour les personnes âgées ou souffrant d´un léger handicap physique. 

Pour les nécessités de ces derniers, des aides ont été prévues telles que le dossier enveloppant, les pédales avec sangles cale-pieds, la selle orthopédique. 

Il est équipé de pédales pliables, changement de vitesse avec dérailleur, deux freins à V, dont un sert également de frein de parking, feux alimentés par dynamo, sonnette, garde-boue. 

Les composants du châssis sont réalisés en acier au carbone à haute résistance et sont vernis avec des poudres de polyester. 

Il est également disponible en version Junior avec une hauteur réduite du guidon et de la selle, avec un levier de pédale et une garniture de selle plus petits. 

Il est doté d´accessoires pratiques : porte-bagages, sac de rangement et sac à provision. 

Donnez une note :

1 commentaire

21/04/2013 18:02 - DEMBELE Nicole a dit :

TRICYCLE R32 S Di Blasi

Bonjour,
J' ai un tricycle et un gros problème. Je peux plus le plier car la béquille ne se replie pas sur elle même. Pas de notice pour réparer cet incident qui m'empêche de me servir de mon tricycle

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter