27/03/2006


Di Blasi - Tricycle pliant a pédales avec moteur électrique auxiliaire

Le tricycle à pédales mod. R34 monte le même cadre du tricycle mod. R32 mais est équipé aussi avec un moteur électrique auxiliaire qui permet de pédaler sans efforts, surtout au démarrage, dans les côtes, avec un vent de face, etc...

Plier et déplier le R34 est aussi simple et rapide que plier et déplier le R32 : la seule différence est qu´il faut monter et démonter aussi le groupe batteries, mais ceci est fait de façon très simple et en quelques secondes. 

Les dimensions du mod. R34 plié ou déplié sont les mêmes de ceux du mod. R32. Le mod. R34 monte de préférence un groupe de batteries NiMH qui est beaucoup plus léger d´un groupe de batteries plomb de la même capacité. Les batteries NiMH sont aussi plus simples à gérer parce que la charge ne demande pas une attention spéciale, grâce aussi à un dispositif électronique de contrôle. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter