14/06/2006


Di Blasi - Vélos pliants DI BLASI Mod. R24

Dépliables en 5 secondes Pliables en 5 secondes !

C´est la dernière née des bicyclettes pliables DI BLASI. Une fois repliée, c´est la plus petite et une des plus légères du marché. C´est la bicyclette idéale pour un voyage en train, voiture, etc. Elle est montée avec des roues 16". 

La bicyclette mod. R24 est caractérisée par sa simplicité et rapidité de repliage, mais également par ses solutions innovatrices (brevetées), comme le repliage automatique de la fourche antérieure, le repliage automatique du guidon, le repliage rapide de la selle, permettant de réduire le volume qui, une fois repliée, est de seulement 83,5 litres (le volume le plus petit parmi les bicyclettes pliables). Lorsqu´elle est ouverte, elle présente une envergure de 92,5 cm qui garantit une excellente stabilité de conduite. 

Pour donner à la bicyclette une rigidité maximum avec un poids minimum, certains composants du châssis sont réalisés en acier à haute résistance alors que d´autres composants sont réalisés avec des alliages légers, selon le type de sollicitation dans la structure du châssis. 

Nous avons ainsi pu réduire le poids de la bicyclette à seulement 12,3 kg incluant un riche équipement standard : pédales pliables, changement de vitesse avec un dérailleur à 7 rapports, freins à V, feux alimentés par dynamo, béquille, poignée pour le transport, sonnette, garde-boue. 

Sur demande, elle peut être équipée avec le changement à moyeu SRAM à 3 rapports et frein arrière à rétropédalage. Les composants du châssis dans la version standard (R24P) sont vernis avec des poudres de polyester. 

Pour une utilisation en milieu maritime, nous proposons une version (R24S) dans laquelle les composants du châssis sont réalisés en acier inoxydable AISI 304, au lieu d´être réalisés en acier au carbone. Les accessoires disponibles sont : le sac de rangement, le porte-bagages arrière et le sac à provision. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter