04/05/2005


Dintra - Python-Drive : avantages du système

Le lignage du moteur et de l´arbre d´hélice n´est plus nécessaire.

Même en présence d´angles entrée-sortie différents, la transmission homocinétique garantit une vitesse constante de l´arbre d´hélice et réduit l´usure de l´ensemble propulsif. La poussée de l´hélice est absorbée par les plots élastiques du palier de butée. 

- Livré complet avec brides d´adaptation à l´inverseur.
- Fourni avec tous les accessoires plus un manuel d´installation. 

L´ensemble est de fabrication robuste et peut aisément transmettre la puissance moteur recommandée. Le palier de butée en bout d´arbre d´hélice assure ainsi le meilleur alignement possible. 

L´ensemble est très compact et requiert un minimum d´espace. Disponible pour des diamètres d´arbre allant de 1 (¾´´) à 100 mm (4´´). 

Sur demande accouplements pour arbres à embranchement conique et diamètres d´arbres en série Impériale (pouces). 

Transmissions homocinétiques disponibles pour des couples jusqu´à 1.500 mKg (environ 14.7 Nm) et arbres intermédiaires de longueur sur mesure. 

Les paliers de butée peuvent être utilisés comme des systèmes séparés et peuvent ainsi être installés là où vous le souhaitez. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter