23/06/2008


Dometic - Dometic lance une nouvelle interface de contrôle pour les systèmes de cliatisation à eau glacée

La nouveauté Dometic 2007 est une passerelle de réseau pour les systèmes de climatisation à eau glacée Cruisair et Marine Air constituant une interface numérique à haute vitesse entre la surveillance du bateau et le réseau de contrôle.

La passerelle, dotée d´un écran tactile couleur graphique optionnel constitue une interface Modbus/TCP Ethernet pour une transmission de données émission-réception entre le système HVAC (système de chauffage, ventilation et climatisation) et le système de surveillance central. La passerelle, qui peut être montée à l´intérieur de l´écran de contrôle du refroidisseur ou à distance, transmet des données dans le réseau via une connexion des données sérielles RS232. Un serveur Web intégré permet un accès à distance lorsqu´une connexion à Internet est disponible. 

« La nouvelle passerelle fait partie d´un programme en cours ayant pour objectif d´actualiser les contrôles numériques de nos marques Cruisair et Marine Air » déclare Frank Marciano, PDG de Dometic Environmental Corporation. « Nous sommes en train de lancer cette passerelle nouvelle technologie afin que les constructeurs de megayachts puissent facilement interfacer nos systèmes haut de gamme HVAC avec leurs systèmes de surveillance et d´alarme intégrés. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter