09/06/2008


Dometic - Dometic lance un élégant contrôle numérique pour les systèmes de climatisaiton de Cruisair

Dometic Environmental Corporation a lancé sa prochaine génération de contrôles numériques des séries Q-Logic pour les systèmes de climatisation de la marque Cruisair.

Le système de contrôle Q-Logic sera proposé sur les nouveaux climatiseurs d´air Cruisair à expansion directe, incluant notre nouvelle découverte, les climatiseurs autonomes Turbo. Il sera vendu aussi vendu comme une actualisation des installations de produits existants par l´intermédiaire de notre réseau de distributeurs Cruisair. 

Le système Q-Logic comprend deux options de contrôle de cabine. Le Q3 est un panneau de contrôle/écran numérique LED tandis que le Qht est un panneau de haute technologie Euro-style équipé d´un écran brillant LCD à haute résolution. Les deux options d´écran fonctionnent avec un circuit imprimé standard Q-Logic power-logic dans la boîte électrique du climatiseur d´air. 

Les panneaux de contrôle Q3 et Qht sont conçus pour un réglage de la valeur de consigne de la température et de l´écoulement d´air simple et intuitif dans les modes refroidissant et chauffant. L´utilisateur peut en outre mettre le système dans un mode de déshumidification automatique en n´appuyant que sur une seule touche. Le système Q-Logic propose également 29 fonctions programmables pour en régler avec précision son fonctionnement et son rendement afin de satisfaire aux préférences individuelles ainsi qu´aux exigences particulières du bateau. La technologie Q-Logic est par ailleurs conçue pour assister la technologie Bus CAN pour les bateaux équipés de systèmes réseautés. 

Les contrôles Q-Logic possèdent des alarmes et des protections avec coupure automatique pour protéger le système de climatisation en cas de conditions éventuelles de dommages telles que hautes et basses pressions ou tensions de circuit. 

« Les contrôles Q-Logic sont les produits les plus récents issus de nos laboratoires de développement » déclare Frank Marciano, PDG de Dometic Environmental Corporation. « Notre bureau d´études a développé ces nouveaux systèmes numériques de pointe pour satisfaire aux besoins de nos clients afin qu´ils effectuent des contrôles flexibles avec des appareils faciles à installer et à utiliser. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter