20/05/2010


Dometic - Dometic MasterFLush 8100, les toilettes électriques en céramique pour le confort domestique à bord

Les propriétaires de bateau ont attendu longtemps avant de voir apparaître les nouvelles toilettes électriques Dometic MasterFlush. Elles définissent de nouveaux standards de confort et de commodité à bord.

Un design compact et moderne, une cuvette en céramique de qualité, un couvercle robuste en bois stratifié, une faible consommation d’eau et une commande pratique sont certaines des caractéristiques des nouveaux sanitaires de Dometic. 

Les toilettes fonctionnent au 12 ou 24 volts et disposent d’un système intégré de levage et de broyage puissant. De plus, ces sanitaires sont idéaux pour le raccordement à une cuve à eaux noires, qui peut être distante de 30 mètres ou se trouver jusqu’à trois mètres au-dessus des toilettes. Ces distances ne sont pas un problème pour la puissante pompe du système sanitaire MasterFlush de Dometic. 

Ces toilettes électriques particulièrement silencieuses, d’un design élégant et en céramique de qualité sont disponibles également en 2 hauteurs différentes. Le modèle standard ou abaissé répond à toutes les exigences et convient pour les salles d’eau étroites en raison de leur forme compacte et leur base de surface minimale. 

Avec une consommation moyenne de la chasse d’eau de seulement 2.3 litres, les toilettes MasterFlush demandent particulièrement peu de ressources. Parmi toutes leurs caractéristiques utiles, elles disposent également de la fonction "vidange complète". En cas de mer agitée, cette fonction évite que l’eau des toilettes éclabousse toute la salle d’eau. Un clapet anti-retour optionnel est également disponible contre le reflux d'eaux noires lorsque le réservoir est plein. 

Le prix public indicatif des 4 modèles de la gamme MasterFLush s’étend de 759 euros à 769 euros. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter