03/12/2009


Duracell - De l´ombre à la lumière avec les nouvelles lampes de torche DayLite de Duracell

La technologie révolutionnaire des optiques TrueBeamTM offre un éclairage plus blanc et plus lumineux que jamais.

Duracell Professional annonce le lancement de sa gamme de lampes de poche révolutionnaires DayLite. Assez solides pour résister aux conditions les plus extrêmes et assez compactes pour être passe-partout, elles offrent avant toute chose un éclairage d´une qualité sans précédent. 

Les lampes de poche DayLite à LED* ont été conçues pour répondre à la demande des professionnels pour un éclairage plus puissant et de meilleure qualité. Le halo obtenu est ainsi exempt de zones sombres, un défaut fréquent des lampes de poche traditionnelles. La gamme DayLite utilise la technologie brevetée TrueBeamTM qui collecte, focalise et projette davantage de lumière que n´importe quel autre type d´optique. La qualité de la lumière diffusée n´a aucun équivalent sur le marché. 

La gamme DayLite de Duracell est une révolution dans le domaine de l´éclairage à LED. Sa technologie brevetée TrueBeamTM associe une lentille et un réflecteur pour collecter et projeter la totalité de la lumière générée, dans un faisceau plus puissant et plus blanc, exempt de zones d´ombres sur toute la plage de focales. Ce système projette de 50 à 70 % plus de lumière qu´une lampe de poche classique à LED. Le zoom 3x de l´optique des DayLite qui en sont équipées permet aussi de passer d´un faisceau spot à un faisceau large en conservant un éclairage uniforme sur toute la surface, sans zone d´ombre ni affaiblissement. 

En outre, la LED des DayLite consomme moins qu´une ampoule classique pour des performances équivalentes, ce qui garantit une longue autonomie ainsi que les performances et la qualité qui font le renom de la marque auprès des professionnels comme des particuliers. Avec l´excellent rendement énergétique des LED et la qualité des piles, les DayLite sont toujours prêtes en cas de besoin, apportant un éclairage de la plus haute qualité. 

« Pour les professionnels, un éclairage de mauvaise qualité peut conduire à de sérieux problèmes, au mieux ennuyeux et au pire dangereux, » explique Laurent Fantino, responsable marketing client de Duracell Professional France. « Nous avons repensé la lampe torche classique pour en faire un outil plus puissant qui aide les professionnels à mieux travailler. La différence est claire, et le choix du nom de la gamme DayLite, c´est à dire lumière du jour, est représentatif. Ces lampes, alimentées par des piles Duracell, illustrent une fois de plus que notre innovation ne se limite pas à la pile. » 

La conception pratique et robuste des DayLite en fait le choix idéal pour toutes les tâches, qu´il s´agisse de refaire un câblage dans des conditions difficiles ou simplement de bricoler sur sa voiture. Les lampes de poche DayLite à LED de Duracell répondront aux besoins et aux attentes des professionnels de la sécurité en matière de performance et de résistance. 

La gamme lancée en France propose 7 références offrant des avantages distincts en fonction de leur taille et des piles utilisées : des produits compacts, des produits plus puissants et avec plus d´autonomie, une frontale, un phare... « Le mot clef de la gamme est sa qualité de lumière » confirme Laurent Fantino. 

La gamme DayLite sera disponible à partir de décembre auprès des circuits de distribution professionnels spécialisés (grossistes en matériel électrique, fournituristes...). 

* LED = del = diode électroluminescente 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter