29/05/2008


Faber - Un nouveau catalogue pour « Faber »

Le nouveau catalogue de présentation des produits de « Faber France » est disponible. L´entreprise, leader sur le marché de la fabrication et distribution de drapeaux y présente toutes ses solutions de pavoisement.

« Notre objectif en 2008 est de continuer à fiabiliser nos produits pour une plus grande sécurité et qualité » explique Jean-Baptiste Le Bigot. « Nos clients sont tous considérés de la même manière, qu´ils s´adressent à nous pour la conception d´un seul drapeau (de plus en plus nombreux) ou pour des demandes plus quantitatives ce qui est le cas des grandes entreprises ou les agences de communication». Grâce à une maîtrise des techniques d´impression numérique et une ligne de conduite constante de ses activités, « Faber France » affiche de bons résultats depuis 8 mois avec une augmentation supérieure à 10 % de son chiffre d´affaires. « L´ensemble de notre gamme fonctionne » enchaîne Patrice Verley « Avec un petit plus pour la Fun Line. Le drapeau est en vogue. Il a peu à peu tendance à remplacer d´autres supports publicitaires et de plus en plus de particuliers ont le réflexe de venir nous voir pour la production de 1 ou 2 drapeaux ce qui fait progresser notre marché ». 

« Faber France » recense aujourd´hui 14.000 clients pour 10.000 expéditions par an. La société Nordiste intervient aussi bien dans la fabrication que dans la maintenance des drapeaux. Elle gère, par exemple, la maintenance des mâts, potence et drapeaux de la ville de Tourcoing. Enfin, preuve que la pavillonnerie a souvent un lien avec l´actualité, « Faber France » produit plus de drapeaux Tibétains ces temps-ci et se prépare à l´Euro 2008 de Football ainsi qu´aux Jeux Olympiques, manifestations qui ont tendance à faire grimper les ventes de drapeaux tricolores. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter