21/05/2008


Faber - « Faber France » fait peau neuve !

La société nordiste, spécialiste de la fabrication et la distribution de drapeaux, vient de clôturer le chantier de ses installations à Wavrin.

En 2007, « Faber France » a fait l´acquisition d´un nouveau bâtiment juste à côté des bureaux originels. Ce dernier sert actuellement pour la logistique de l´ensemble des produits de l´entreprise. 

« Cette acquisition nous permet d´avoir plus d´espaces pour stocker nos produits. Nous allons d´ailleurs mettre en place un système de gestion par code à barres avec l´arrivée d´un nouveau responsable des transports » déclare Patrice Verley, le président. 

La façade des bureaux a été complètement refaite et un espace convivial a été mis en place afin que les salariés de « Faber France » puissent se retrouver chaque jour au déjeuner. 

Pendant ce temps, la production de drapeaux, parasols, fun line ou encore kakémonos continue. La filiale direct de « Faber », la société « Vexillum », qui gère l´impression numérique des drapeaux pour les professionnels, affichent une belle croissance (+ 35 %). Deux nouvelles machines d´impression numérique ont été achetées pour faire face à la demande croissante. 

Les produits Faber :
- Drapeaux
- Pavillons
- Kakèmonos
- Banderoles et calicots
- Guirlandes
- Fun Line : produit le plus vendu en 2007
- Parasols
- Mâts et accessoires 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter