10/03/2008


Faber - « Faber France » a le goût du large !

« Faber France », premier fabricant et distributeur de drapeaux en France continue en 2008 et 2009 son engagement dans la course au large. Jean-Baptiste Le Bigot et Patrice Verley, directeur de la société Nordiste, accorde ...

... à nouveau leur confiance au skipper Dunkerquois Thomas Ruyant. 

Ce dernier qui avait porté les couleurs de « Faber France » en 2006 et 2007 sur le circuit des voiliers de 6,50 m, avec notamment une 21ème place à la transat 6,50 2007 entre La Rochelle et Salvador de Bahia, vient d´acquérir un bateau dernière génération. Il aura pour objectif en 2008 une compétition dénommée les Sables - Les Açores puis la Transat 6,50 en 2009. L´aventure de Thomas a séduit l´ensemble des salariés de « Faber France » et est devenu un véritable projet d´entreprise que cela soit au niveau de la valorisation de l´image du fabricant de drapeaux ou de la dynamique interne du numéro 1 en France de la pavillonnerie. 

Patrice Verley, président fondateur de « Faber France » :

« Nous sommes contents de la manière dont se sont passées les deux premières années de partenariat avec Thomas Ruyant. Son projet vélique a fédéré l´ensemble des salariés de Faber France. Thomas avait pour objectif de terminer la transat 6,50 2007, il a réussi son pari en finissant 21ème. Avec l´acquisition d´un bateau extraordinaire et l´expérience de deux années de compétions de haut niveau, nous allons supporter Thomas et le pousser vers un podium ! C´est un challenge qui nous plaît avec des objectifs à la hausse. Nous avons un plaisir fou à suivre les aventures de Thomas qui est devenu la mascotte de la société ! »  

Les produits Faber :
Drapeaux
Pavillons
Kakèmonos
Banderoles et calicots
Guirlandes
Fun Line : produit le plus vendu en 2007
Parasols
Mâts et accessoires 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter