28/09/2007


Faber France - Faber Cap 2010

Disposant désormais d´un espace de 5.000 m² suite au rachat d´un bâtiment juste à côté du premier, la société « Faber France » basée à Wavrin continue sa progression.

Les dirigeants de « Faber », spécialistes de la fabrication et la distribution de drapeaux, pavillons, mâts, kakémonos... mettent le cap sur 2010. Un slogan en forme d´objectif... 

Jean-Bastiste Le Bigot directeur associé de « Faber France » :

« Maintenant que nous disposons d´un deuxième bâtiment ce qui nous a permis de mieux organiser nos stockages et notre organisation générale. » 

« Nous avons voulu avec Cap 2010 donner un sens et une vision à l´ensemble de notre équipe. Notre objectif est de rester leader sur l´ensemble du métier de pavoisement en proposant à nos clients un service de A à Z à savoir la conception, la fourniture, la pose et l´entretien de nos produits ». 

Patrice Verley, président fondateur de « Faber France » :

« Le rachat de Vexillum, société spécialisée en impression numérique a été un premier pas dans cette stratégie mais nous avons encore beaucoup d´idées afin d´être encore plus performants dans le pavoisement. Le drapeau, la pose de celui-ci... est encore une contrainte pour certains. Nous voulons réellement démystifier l´utilisation de nos produits, en quelque sorte mettre le drapeau ou le pavillon a la portée de tous ». 

De ce fait, les vacances ont été courtes chez « Faber France » 

L´installation du nouveau bâtiment a mis du temps. Ces 3.000 m² vont clairement apporter des conditions d´exploitation qui doivent permettre une amélioration de l´offre et de meilleurs services. L´arrivée au sein de l´entreprise de nouveaux logisticiens et commerciaux renforce aussi la force de frappe de « Faber France » dans son secteur. Cap sur 2010 ! 

Les clients de « Faber » France » : la grande distribution, les chantiers nautiques, les banques, les pétroliers, l´automobile... 

A noter : la progression du chiffre d´affaire de « Faber France » en 2007 sera supérieure à celle de 2006. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter