28/10/2009


Faber - Victoire de « Faber France »

L´ensemble des salariés de « Faber France », leader français de la distribution et de la fabrication de drapeaux, banderoles et compagnie... félicitent Thomas Ruyant. Le skipper du voilier aux couleurs de la société nordiste a remporté ...

... le 22 octobre la transat 6.50, course transatlantique en solitaire et sans assistance entre La Rochelle et Salvador de Bahia. C´est le premier nordiste a gagné une course en solitaire de haut niveau. 

Patrice Verley, président fondateur de « Faber France » :

« Beaucoup d´émotions et d´admiration pour Thomas qui a bien géré cette course. Il est entré dans le cercle des grands marins. Nous sommes très fiers que Thomas porte nos couleurs. Cette victoire arrive à un moment important de l´histoire de notre société qui s´agrandit avec l´absorption de deux filiales afin de renforcer notre offre et notre position sur le marché ». 

Faber France » en chiffres :
- 30 personnes
- 7.000 m² de surface de stockage
- 11.000 expéditions par an
- 11 millions d´euros de chiffre d´affaire en 2008 

Ce que « Faber France » fabrique et distribue :
Drapeaux, banderolles, kakémonos, guirlandes de fanions, mâts et voiles Fun Line, parasols, potences de rue pour candélabres, tubing flags, mâts alu et polyester... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter