25/02/2010


Globe Skipper - Des Antilles en Polynésie...

La saison de location dans les BVI s'achève ... La saison de location dans les BVI s'achève pour un des catamarans dont Globe Skipper gère l'équipage...

Le propriétaire va maintenant profiter de son bateau et rejoindre la Polynésie pour la saison de charter. 

Globe Skipper l'assistera à la demande avec sa "cellule à terre" pour le passage de Panama, des informations météo, du conseil et de la logistique. Un équipage Globe Skipper rejoindra le bateau en juillet à Raiatea pour faire découvrir un des plus beau endroit du monde à des clients chanceux. 

Globe Skipper propose également un nouveau service 

Globe Skipper met l’expérience professionnelle de sa cellule à terre à votre service, suivi et envoi de météo, elle anticipe l’envoi de pièces à votre prochaine escale, envoi d’informations concernant une escale imprévue. Voilà le quotidien 7/7J et 24 h sur 24 h. 

Aujourd’hui vous aussi profitez de la sécurité d'une assistance à terre… 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter