13/12/2006


Goïot - Porte de descente escamotable : finies les portes "style saloon" ou les panneaux de descente peu pratiques !

Goïot propose un concept de porte escamotable qui se distingue de ses concurrentes plus encombrantes par sa fonctionnalité et son design novateur.

Elle a déjà séduit les chantiers Dufour qui en équipent leur modèle 525. 

Une belle réussite offrant une alternative très pratique à la porte amovible classique qui pose en général un problème de rangement.
La nouvelle porte de descente escamotable Goïot permet désormais de préserver le confort et l´espace indispensables à la croisière.
o Conçue et fabriquée par l'unité de production Goïot-Bordeaux, spécialisée dans le vitrage marin standard et sur mesure (pare-brise, portes coulissantes, vitrages pour panneaux-hublots etc), cette nouvelle porte de descente a été élaborée en collaboration avec les chantiers nautiques.
 

o Fonctionnement : une pression des mains sur les poignées situées en haut de panneau permet de désengager les 2 tiges horizontales qui bloquent la porte et de faire coulisser celle-ci vers le bas pour l´escamoter. Une fois la pression relâchée, les tiges bloquent le mécanisme de glissière, permettant de maintenir la porte dans plusieurs positions : Ouvert, Fermé, en position Aération.
 

o La porte est en Plexiglas avec traverse en aluminium. Le profil horizontal également en aluminium est recouvert d´un joint souple sans parties saillantes : confort et sécurité garantis (on peu marcher dessus pieds nus).
o La porte peut être fermée côté cockpit grâce à une clé, ou côté cabine grâce à un loquet, pour éviter les risques d´enfermement involontaire.
o Conçue pour les voiliers, catamarans à moteur, ou tout autres bateaux dotés d´une descente.
 

Les points forts : 

o Installation rapide et facile : un vrai avantage pour les chantiers.
o Modernité, fonctionnalité.
o Design esthétique, harmonie des couleurs et matières.
o Les finitions sont disponibles en aluminium anodisé naturel, chromé ou laqué dans un large choix de couleurs.
o Dimensions sur mesure, livrable en plusieurs versions :
- porte seule
- porte + glissières
- porte + glissières + panneau coulissant horizontal 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter