16/06/2005


Gremco - Cape Horn Extreme by Spectrawatermakers

Le Cape Horn a été à la base conçu pour des bateaux de course navigants dans des conditions extrêmes.

Ses deux pompes à diaphragme ne peuvent pas être endommagées par l´air présent dans l´alimentation d´eau, ni en cas de fonctionnement à sec ! Cet appareil polyvalent vous donne l´option de fonctionner sur une seule pompe si vous rechercher la performance, ou sur deux pompes si vous recherchez une plus haute production d´eau ! 

La production d´eau sur une seule pompe (Low Mode) est de 31 l/h avec une consommation électrique de seulement 120 watts (Soit 10 Ampères en 12v). Sur deux pompes la production d´eau passe à 53 l/h pour une consommation électrique de 285 watts (Soit 23.5 Ampères en 12v).  

Ce système de pompes en duel vous laisse la possibilité de gérer aussi bien la production d´eau que votre consommation électrique ! 

Aucun élément électronique présent, unité 100 % manuelle pour plus de simplicité ! Tout en produisant 1.248 litres par jour le Cape Horn est extrêmement léger il ne pèse que 29.5 kg ! 

La firme met également à disposition de ses clients un large réseau de plus de 70 agents agrées, dispersés aux quatre coins du monde, présents pour tout conseil, dépannage ou assistance. La pompe Clark Haute pression, pièce maîtresse du déssalinisateur, est garantie à vie. 

Modèle installé sur ORANGE II 

Tarif indicatif HT : 6200 EUR franco de port 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter