06/03/2007


Hawk Race - Une nouvelle girouette

Depuis de nombreuses années, Hawk propose la girouette MK2, petite et légère, qui se monte clippée directement sur le mât sous le vit de mulet. Cette girouette est très populaire auprès ...

... de ceux qui naviguent en laser. La girouette Hawk Race a été développée pour la même application mais sur une gamme de bateaux plus grands comme les Finn, les Phantom, les Streaker, les RS600, les Supernova, etc... 

La girouette Hawk Race utilise le système standard de fixation choisi par Hawk avec un bras équilibré avec précision et une aiguille en acier inoxydable. Le poids total de 32 grammes offre une friction minimale et une faible inertie permettant d´obtenir un niveau incomparable d´exactitude, en particulier lorsque le vent est faible et changeant. 

Dans le cadre du programme de développement de cette nouvelle girouette, Hawk a fournit un prototype de sa nouvelle girouette à chaque participant de la récente course Finn Nationals afin qu´elle soit testée en course. Tous les utilisateurs ont eu des réactions très positives concernant la Hawk Race. 

La girouette Hawk Race sera proposée au tarif TTC public conseillé de 27,65 EUR. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter