11/09/2006


Hawk en kit...

La marque de girouettes et lèvres de dérive HAWK propose pour 2007 un tout nouveau kit conçu pour faciliter la vie des utilisateurs.

Hawk est spécialisé dans les lèvres de dérives en mylar toilé proposées en différentes largeurs et a complété sa gamme l´an dernier avec une colle néoprène adaptée (Thixofix). 

Cette année, la marque lance un kit Lèvre de dérive + colle. Ce kit complet comprendra une lèvre de dérive (longueur 2 m), un tube de colle Thixofix (contenance 40 ml) et les instructions d´utilisation : un « prêt à l´emploi » destiné à faciliter le remplacement ou la pose d´une lèvre de dérive par les utilisateurs. 

Les lèvres de dérive seront proposées en 2 largeurs : 50 mm ou 75 mm et la colle néoprène pourra être réutilisée pour d´autres travaux. Le tout sera proposé dans un emballage transparent et compact, facilement identifiable et transportable, aux couleurs de la marque. 

Les kits seront proposés au prix public conseillé de 19.70 EUR TTC (largeur 50 mm) et de 22.50 EUR TTC (largeur 75 mm). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter