16/03/2010


Hella Marine - Nouveau feu tricolore à la pointe de la technologie

Offrant des caractéristiques et une performance de toute première classe, Hella marine présente le dernier cri en technologie à LED : le nouveau feu tricolore NaviLED Trio.

Combinant les éclairages bâbord, tribord et poupe aussi bien qu’un feu de mouillage, ce feu assure une fiabilité supérieure, ainsi qu’une extrême efficacité et visibilité. 

Grâce à la technologie très avancée des lentilles et des optiques, le feu tricolore NaviLED Trio génère une très haute précision angulaire horizontale et verticale, et assure ainsi que le cap d’un bateau, ou son changement, soient clairement visibles à tout moment. 

Avec une durabilité extraordinaire, le feu robuste a été conçu pour fonctionner sous des conditions les plus dures. Le boîtier en Nylon résistant au rayonnement UV et la lentille en polyamide de haute résistance offrent une protection prééminente contre les chocs et les vibrations. 

Avec une garantie sans précédente de 7 ans, le feu NaviLED Trio offre une durée de vie hyper longue. Grâce à l’absence de filaments, les lampes ne nécessitent aucun entretien. Entièrement étanche avec un degré de protection d’IP67, les feux sont complètement imperméables à l’eau de mer et aux impuretés. 

En comparaison avec un feu tricolore incandescent de 25W, le feu NaviLED Trio avec bâbord, tribord et poupe consomme moins de 3,5W, alors que le feu de mouillage utilise moins de 1,5W. Le feu à LED très économe est équipé de composants électroniques sophistiqués : la technologie avancée Multivolt de la société Hella marine génère un éclairage constant de 9 à 33V, même sous des fluctuations de tension sévères ou en cas de faible charge de la batterie. En plus, les lampes sont protégées contre les pointes de tension et contre la polarité inversée. 

Pré-câblé avec 400 mm de câble marin, le feu NaviLED Trio de Hella marine est doté d’un système de montage unique qui permet une installation et un démontage facile et rapide. En utilisant un axe de fixation en INOX 316, il offre une installation extrêmement sécurisée et une excellente protection des contacts électriques. Les dimensions de cette unité compacte sont les suivantes : 95 mm (hauteur) x 85 mm (diamètre). 

Donnez une note :

1 commentaire

15/03/2010 10:42 - PP a dit :

RAPPORT QUALITE / PRIX

C'est très bien mais quel est le prix de cette pièce ?

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter